L’Honneur de Neymar aurait été aperçu près des anneaux de Saturne

Alors que la question se posait depuis quelques temps, l’Honneur de Neymar se serait donc bien fait la malle, et une sonde de la NASA l’aurait aperçu dérivant près des anneaux de Saturne.

Des premiers signes avant-coureurs…

C’est lors de son départ du Barça qu’il avait quitté comme un voleur pour rejoindre l’offre financière du PSG que les premiers doutes avaient commencé à poindre sur la perte de toute notion d’honneur de la part du joueur brésilien.

Des doutes qui grandissent

Puis, lorsque la Coupe de Monde en Russie a débuté, de nombreux observateurs ont donné de l’ampleur à cette rumeur. Face au goût démesuré à se ridiculiser et à pleurnicher sur le terrain, beaucoup étaient déjà sûr que Neymar n’était plus qu’une petite starlette, sans honneur, sans courage.

Des certitudes scientifiques

Mais les doutes ont définitivement été levés en ce début d’été 2019. Pleurnichant qu’il ne se sentait pas assez aimé en France, et pas assez défendu par les arbitres de Ligue 1, Neymar s’est dit prêt à faire « la pute » une fois de plus en présentant ses excuses aux supporters Barcelonais pour pouvoir revenir au club.

Devant ces nouveaux événements, des scientifiques de la NASA ont ressorti des clichés des anneaux de Saturne et analysés un corps étranger auquel ils n’avaient d’abord pas prêtés attention. Et les doutes ont ainsi été levés….

Oui, l’honneur de Neymar est bien parti très loin dans la galaxie.




Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article