Un homme prostré depuis 4 ans devant son lave-vaisselle

Depuis qu’il s’est équipé de cet appareil, sa vie a basculé.

Lassé des conflits avec sa femme, Damien T. avait pris la décision ultime, celle qui devait régler définitivement se problème du quotidien.

C’était décidé, Damien allait acheter un lave-vaisselle. Un tour chez Darty, passage en caisse, paiement en 54x, option livraison, installation, extension de garantie, formation et un soin épilation offert.

Tout était calé…
Damien prend le soin de remplir le lave-vaisselle, et d’y insérer une capsule Sun 24 en 1. Il lance le programme et attend.

Le drame se joue lorsque le minuteur annonce 0 minutes restantes, et qu’une petite musique signifiant la fin retentit.

Damien attend, et attend encore. La vaisselle reste tristement là, dans le lave-vaisselle, sans se ranger dans les bons placards…

Mathilde, sa femme est désespérée :

J’ai bien tenté de le raisonner, de lui dire que ça n’était pas grave, que j’allais la ranger moi la vaisselle. Je lui ai promis de ne jamais lui faire de reproche si il ne vidait pas le lave-vaiselle, mais il n’entend rien.

Il était tellement sûr d’avoir acheté un appareil qui ferait tout et qui ferait qu’on ne se disputerait plus, qu’il a perdu le goût à tout. Je ne sais pas si nous pourrons vivre à nouveau normalement.

Je regrette tellement de lui avoir si souvent demandé de faire la vaisselle, tout ça à cause de cette égalité des sexes à la con, voilà le résultat maintenant !

0 0 voter
Évaluation de l'article



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article