Les agriculteurs achètent votre urine

#SourceDeRevenus

Homme qui est en train de gagner de l'argent

Une nouvelle étonnante qui pourrait bien rendre service à de nombreux français et améliorer considérablement leur pouvoir d’achat, tout simplement en vendant son urine quotidiennement. 

C’est à Toulouse qu’a démarré le phénomène, et il semble prendre de l’ampleur.

Toujours soucieux d’avoir un coup d’avance, les agriculteurs, inquiets de la prochaine interdiction du glyphosate, chercheraient une parade.

La dernière étude scientifique opérée sur un échantillon représentatif de la population française, montre un taux important de glyphosate retrouvé dans les urines des français.

Ni une, ni deux, l’association des agriculteurs progressistes en colère a bondi sur cette étude et créé un centre de collecte d’urine à Toulouse. Raymond Bonvivant nous explique la démarche :

Dans 2 ans, nous ne pourrons plus acheter de glyphosate pour nos champs. Acheter, la loi l’interdira, mais nous pourrons utiliser. C’est là que nous avons compris, avec le conseil des avocats de l’association, qu’il y avait une carte à jouer. Désormais, nous n’achetons plus de glyphosate mais de l’urine. Ce qui est légalement tout à fait autorisé. Et nous pouvons continuer à jouir des bienfaits de ce pesticide pour nos récoltes et nos rendements.

Espérons que ces changements dans l’agriculture resterons inodores pour le consommateur !

Crédit photo : Phone photo created by rawpixel.com – www.freepik.com

 
0 0 vote
Article Rating



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article