Pour être heureux, soyez polygame !

Tous les témoignages le prouvent, vous seriez beaucoup plus heureux si vous étiez polygame, et épargneriez à votre compagne unique, la fameuse charge mentale.

Le partage des tâches domestiques réglé !

La mode est au féminisme et au partage des tâches. Les femmes tentent de nous faire comprendre le concept de charge mentale.

Imaginez-vous avec 5 compagnes, au moment de débarrasser la table. il vous suffira de répondre « Mais vous êtes 5, vous n’avez pas besoin de moi » à la moindre sollicitation.

Une sexualité plus épanouie

Elle a la migraine ? Pas de problème, 4 autres sont disponibles.

Et puis, imaginez seulement le nombre de possibilités qui s’offrent à vous…

Des ressources financières en abondance

Imaginez un peu, une prime de rentrée scolaire multipliée par 15 enfants. Recyclez les fournitures scolaires de l’année passée et payez vous un voyage aux Maldives ! Vous pourriez même en revenir avec une sixième compagne.

Une seule règle d’or…

Et il faut la connaitre absolument. Les disputes avec une seule femme sont déjà difficiles à gérer. Alors si les 5 s’y mettent en même temps, ce n’est pas gérable.

Vous devrez simplement opérer un parfait dosage, pour que vos compagnes ne s’apprécient guère, sans pour autant se détester. Ainsi, en cas de conflit avec l’une d’elles, vous vous assurez du soutien des autres, et évitez le pire.

0 0 vote
Article Rating



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article