« Mais pourquoi ? » – Anne Hidalgo responsable de centaines d’hospitalisations

Ce témoignage exclusif d’une femme désemparée nous éclaire sur de nombreux cas de maladies graves et même de décès imputables directement à la maire de Paris.

Nous l’appellerons Séverine pour protéger sa vie privée. Cette femme, mariée à Paul depuis 13 ans, vit un véritable enfer.

Tout a commencé il y a 5 ans, c’était en 2014, et Anne Hidalgo venait d’être élue à la mairie de Paris. Je suis une femme et je suis socialiste, j’étais vraiment ravie !

Mais rapidement, Paul est devenu irritable, il rentrait le soir du travail, de plus en plus tard. Au départ j’ai pensé qu’il avait des soucis au travail. J’ai même pensé qu’il avait une maîtresse.

J’ai pris mon courage à 2 mains pour lui parler, et là c’est sorti comme d’un robinet, il me parlait de bouchons, de travaux à moitié fictifs qui bloquaient des carrefours, des voies de circulation remplacées par des pistes cyclables, etc.

J’ai compris alors que c’est la politique d’Anne Hidalgo qui était en train de l’anéantir complètement.

Et puis il y a eu ce mardi de Septembre 2018, il était 19h30 et nous nous sommes engagés, à très faible allure à cause des bouchons, dans le tunnel de l’avenue de New-York, devant le Trocadéro.

Il a vu cette voie de circulation nouvellement hachurée, qui ne servait plus aux voitures, mais pas même aux cyclistes ni au piétons, bref à personne.

Il est resté là, à l’arrêt. J’ai essayé de lui parler, mais les seuls mots qui sortaient de sa bouche étaient « Mais pourquoi ? Mais pourquoi ? ». C’est comme cela depuis, cela fait plus d’un an et demi qu’il ne dit plus que ça.

J’ai du arrêter de travailler pour m’occuper de lui, notre situation est très difficile. J’espère vraiment qu’elle ne sera pas réélue, notre couple ne s’en remettrai pas.

0 0 vote
Article Rating



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article