France : La Start-Up Nation en deuil

La France est en deuil après la disparition annoncée d’un de ses meilleurs jeunes entrepreneurs que nous avons appris hier.

La nouvelle est tombée, brute, froide.

Fabien Clain s’en est allé. Ce français, parti en Syrie pour conquérir le monde aura jusqu’au bout fait briller le panache français, et montrer que l’ambition d’entreprendre est à la portée de tous.

Première société à seulement 20 ans

Il débute sa carrière d’entrepreneur génial en France, du côté de Toulouse, où il créé, avec Olivier Corel, une petite entreprise d’interim, en charge du recrutement de personnes sympathiques qui ont envie de découvrir les délices touristiques de la Syrie.

Leur offre voyage all inclusive baptisée Djihad pour tous fait alors sensation, et l’entreprise connait une forte croissance.

En 2000, la récession oblige les deux associés à mettre la clé sous la porte, et Fabien Clain prendra alors 5 années de réflexion en maison d’arrêt.

A la conquête du monde !

Mais un entrepreneur ne s’arrêtant jamais, Fabien Clain repart de plus belle. Il l’a compris, la France est trop petite pour ses ambitions. A l’instar de Bill Gates ou de Jeff Bezos, il veut conquérir le monde.

Il part alors en Syrie, et s’associe avec une des entreprises montante de la région, DAESH SARL, dont il viendra rapidement le porte-parole pour toute la partie francophone.

Ses talents d’orateur, d’égorgeur et professionnel de la torture sont unanimement salués, et chacun reconnaît cette French Touch.

Il nourrit alors de grands projets, et participe à un spectacle grandeur nature organisé à Paris un 13 Novembre. Il sera même celui communiquant les détails de l’organisation de cet événement.

Un destin brisé

Un accident, bête, absurde.

Il est 17h33 ce Mercredi 20 Février 2019. Fabien déambule paisiblement dans les rues de Deir ez_Zor, lorsque le drone avec lequel joue un enfant, le percute violemment au niveau du lobe occipital, il décédera quelques heures plus tard lors de son transfert à l’hôpital précédemment rasé par la coalition internationale.

Rest In Peace bâtard !

0 0 voter
Évaluation de l'article



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article