CouvreFeu : Le Covid serait un gros Teufeur d’après une récente étude

Une étude commandée par le Gouvernement démontre de façon certaine que le Covid serait en réalité un jeune qui ne pense qu’à faire la fête, un véritable Teufeur !

Et c’est à la lumière des informations de cette récente étude que nous comprenons mieux les mesures du Gouvernement concernant la fermeture des bars, des discothèques et l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes, ou encore la vente d’alcool interdite après 22h.

Le couvre feu pressentit n’en est que le prolongement logique.

Le maintien des écoles ouvertes, une évidence

Comme tout bon Teufeur, le Covid ne fréquente plus l’école de bien longtemps, depuis qu’il a goûté aux vapeurs de ses premiers pétards et quitté les bancs de l’école.

Les élèves et étudiants n’ont donc aucun risque à être entassés comme des troupeaux, le Teufeur étant en train de rattraper de sa nuit à boire et à danser.

Vous pouvez aller travailler sans risque

Le Teufeur vit essentiellement de minimas sociaux, d’aide parentale et de petits trafics. Ce n’est certainement pas au bureau ou à l’usine que vous risquez de le croiser, vous pouvez donc continuer à aller bosser, sans crainte.

Le Teufeur ne fréquente que très peu les transports

Préférant marcher avec sa meute de chiens, où sillonner les villes et les campagnes à bord d’un mini-van Wolkswagen, le Teufeur ne fréquente quasiment jamais les transports en commun.

Plus souvent à une terrasse de café à boire des bières, vous n’avez que très peu de chance d’en croiser un aux heures de pointe dans le métro. Vous pouvez donc voyager entassés sans souci.

Le couvre feu, meilleure mesure barrière

En instaurant un couvre feu, le Gouvernement veut donc empêcher le Teufeur de propager le virus en le confinant chez lui aux heures où il sévit. Habile !

0 0 voter
Évaluation de l'article



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article