Antisémites et homophobes appellent à un grand rassemblement ce dimanche

Jaloux de la légalisation de l’islamophobie sur tous les plateaux télé et les réseaux sociaux, ils ont décidé de manifester conjointement ce dimanche.

L’initiative, née sur Facebook, a très vite été partagée et le nombre de gens qui souhaitent participer grossit chaque jour un peu plus. Nous avons interrogé certains d’entre eux pour en savoir plus sur leurs motivations.

Ainsi, Vincent nous explique ses motivations :

Je déteste les homosexuels, mais je ne peux pas le dire. Yves Thréard lui il a le droit de dire qu’il déteste la religion musulmane, ça pose aucun problème. Moi si je dis ouvertement que ces pédés je les aime pas, alors direct je vais me faire épingler et avoir droit à un procès. C’est de la discrimination.

Dans un autre registre, Kevin avance à peu près les mêmes arguments :

Moi les juifs, ils m’agacent. Leur histoire de Shoah là, j’y crois absolument pas. C’est un truc inventé pour qu’on leur laisse créer l’état d’Israël. D’ailleurs qu’ils y aillent tous, bon vent. Mais ça bien sûr je peux pas le dire hein…
Toute la journée sur toutes les chaînes et sur Internet les gens peuvent insulter les musulmans sans aucun problème, mais moi, j’ai pas le droit de m’exprimer. C’est du mépris.

Une forte mobilisation attendue donc, puisque l’on apprend que les anti-végans ont prévu de se joindre au cortège.

0 0 voter
Évaluation de l'article



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article