
Luc Lemonnier, qui a démissionné de la mairie du Havre après avoir été accusé d’avoir envoyé des photos de lui dénudé à 4 plaignantes se défend à notre rédaction ce matin.
Ma conduite n’a pas été en accord avec mes fonctions. J’en ai immédiatement tiré les responsabilités et j’ai présenté ma démission de mes fonctions de maire de cette très belle ville du Havre.
J’ai une vie libertine, et cet aspect de ma vie à peut-être, à un moment donné, pris le pas sur ma vie professionnelle. Cependant, je tiens à dire que j’ai toujours effectué mon travail auprès de mes administrés avec la plus grande rigueur.
Luc Lemonnier, le 24/03/2019, Club Echangiste la Plume O’Fesses
Je crois, et les photos de moi qui circulent sur Internet pourront en attester, que personne ne peut dire qu’en tant que Maire, je n’en branlais pas une.
