Macron ferait sa campagne au frais de l’Etat !

#FakeNewsChecker #Désinformation

Des internautes, que l’on peut qualifier de mal intentionnés, répandent sur la toile une rumeur comme quoi Emmanuel Macron ferait une campagne éléctorale au frais du contribuable. Notre service de vérification des Fake-News a enquêté.

Des esprits chagrins répandent l’idée que le président Emmanuel Macron se servirait du Grand Débat pour faire une campagne électorale masquée.

Nous vous invitons à vous méfier de ce genre de fausse information, qui se base sur de minuscules détails pour essayer de faire naître une contre-vérité.

Dans ce cas précis, ces manipulateurs, probablement financés par la Russie, disent que parce que le président se donnerait en spectacle plusieurs fois par semaine, pendant 7 heures d’affilée, dans des représentations où les gens lui posent d’abord des questions auxquelles il a tout loisir de répondre ensuite sans contre-question, où cela est diffusé par toutes les chaines, relayé par toute la presse écrite et web, dans des salles mises à disposition par les mairies, et les déplacements des participants financés par l’Etat, alors ce serait une campagne aux frais du contribuable.

Non mais, ça va là, c’est pas fini de dire n’importe quoi !

0 0 voter
Évaluation de l'article



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article