Le rappeur Médine placé en détention !

#Fraternité

Page Facebook du chanteur Médine

Le rappeur français Médine, qui avait déjà fait polémique en organisant un concert au Bataclan, avant de renoncer, a été interpellé après son concert au Zénith de Paris.

C’est à 00h47 ce dimanche 10 Février 2019, alors que le concert est terminé depuis environ 1 heure, au Zénith de Paris, que les Policiers de la Bac sont intervenus pour interpeller le rappeur.

Celui-ci n’a pas opposé de résistance, et a été amené directement au domicile d’un juge parisien, en pleine nuit, qui lui a notifié son placement en détention.

C’est une plainte de mouvements identitaires qui a tout précipité.

Alors que ce samedi 9 Février débute le concert de Médine, un des agents infiltrés de Sens Commun entend le rappeur sur scène se vanter d’être français. Il fait un premier signalement. Mais lorsque Médine commence à citer tour à tour Verlaine, Rimbaud, Sartre et de nombreux autres écrivains français, s’en est trop, et le groupe décide d’agir en contactant le procureur de la République.

Celui-ci, sympathisant du mouvement, prévient immédiatement la Bac qui procède dans la nuit à l’interpellation de l’intéressé.

Placé en détention provisoire, il occupe actuellement la cellule laissée vacante par Tariq Ramadan.

0 0 vote
Article Rating



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article