Thomas Cook : Macron fait venir 100 000 migrants pour remplacer les français bloqués à l’étranger

Macron envisage de faire venir 10 000 migrants pour remplacer les français qui sont bloqués à l’étranger suite à la faillite de Thomas Cook.

La Startup nation est en danger. Le PIB de la France menace de s’effondrer, à cause de la nombreuse main-d’œuvre bloquée à l’étranger. Depuis l’annonce de la faillite du voyagiste Thomas Cook, de dizaines de milliers de touristes français sont immobilisés sur leur lieu de vacance, sans moyen de retour.

Inquiet de cette absence de ressources humaines, le ministère de l’économie a réagi rapidement, en autorisant l’entrée supplémentaire sur le territoire de 10 000 migrants.

« L’économie française ne doit pas être désavantagée par la faillite d’une société de voyage », a déclaré le porte-parole du ministère, avant d’ajouter :

« Cette nouvelle main-d’œuvre est plus flexible, et est capable de se déplacer plus facilement que les travailleurs français, qui rechignent à rejoindre leur pays sur des embarcations de fortunes, préférant attendre que l’état trouve le moyen de les faire rentrer dans le confort . Priorité doit être donnée à ceux qui sont prêts à traverser la méditerranée pour trouver du travail.

Nous mettrons à disposition de ces travailleurs, les logements laissés vacants par nos touristes qui ne sont pas prêts à se bouger pour rentrer au pays  » .

Une décision qui risque de faire polémique.

Article proposé par Heudebert de la biscotte doree

0 0 voter
Évaluation de l'article



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article