Exclusif : Les révélations du médecin de famille des Macron

#CestPasFacile

Le médecin de famille des Macron, qui a été le médecin référant du président Emmanuel Macron durant toute son enfance fait des révélations fracassantes.

Dans un livre à paraitre prochainement le docteur Emile P., qui exerçait à Amiens, livre des confidences assez éclairante sur son patient de l’époque, un certain Emmanuel Macron.

Nous avons pu nous procurer quelques bonnes feuilles de son livre dont voici en exclusivité un extrait :

C’était un patient tout à fait extraordinaire de par sa singularité. J’ai tout de suite détecté en lui une forme d’autisme avancé, mêlant grande vivacité d’esprit et troubles du comportement social.

Mais ce n’est pas la seule pathologie qui s’est manifesté au cours de sa croissance. Vers 13 ans, il a développé une phobie des gens, mais seulement d’une partie d’entre eux. A 14 ans, il a complètement tourné les dos aux amies féminines de son âge, et s’est abonné à Tempo Séniors.

Il a également montré les prémices d’un syndrome Gilles de la Tourette.

Nous avons réussi a très bien canaliser cela, jusqu’à ses 18 ans…

Avec ses allers-retours fréquents dans la capitale et ses mauvaises fréquentations entre traders et autre banquiers, il a naturellement pris l’habitude de la cocaïne, et plus cela va, plus ses pathologies font surface.

Pas très encourageant !

Crédit photo : Man photo created by freepik – www.freepik.com




Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article