Communiqué du Gouvernement : C’est tout de la faute des Russes

Dans un communiqué officiel du porte-parole du Gouvernement, les autorités sont claires, tout est de la faute des Russes.

Alors que certains pensaient que les bugs à répétition des systèmes d’enseignement à distance étaient dûs à des problèmes de capacité des serveurs mis en place par l’Education Nationale, le ministre nous a expliqué qu’il s’agissait en fait d’attaques informatiques venues de l’étranger, destinées à empêcher nos chers enfants de faire leur devoir.

Mais nous en apprenons plus encore aujourd’hui. La pénurie de vaccins ne serait pas le fait de problèmes d’approvisionnement ou de négociation avec les laboratoires. En réalité, les services secrets russes auraient remplacés les précieux sérum par de la Vodka.

Pire encore, l’état de morosité voire de dépression de nombreux français n’aurait absolument rien à voir avec les indécisions du Gouvernement et le manque de visibilité à court ou moyen terme. En réalité, un agent neuro-toxique aurait été diffusé dans la population par les mêmes services secrets russes.

3 1 voter
Évaluation de l'article



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article