Castaner va imposer un code vestimentaire tous les samedis

Afin de répondre aux actes odieux de l’acte XVIII des Gilets Jaunes, Christophe Castaner a décidé de prendre des mesures fortes.

C’est en accord avec l’Elysée que la mesure a été décidée.

Ne pas être complice du pire…

Les actes qui ont été commis ce samedi sur les Champs-Elysées, sont le fait d’une meute de Gilets Jaunes radicalisés, qui ne sont là que pour tuer, violer, torturer et écarteler les gentils citoyens de notre beau pays.

Nous ne tolérerons pas que ces assassins, ces terroristes antisémites et homophobes ne brûlent nos concitoyens sans réagir.

C’est pourquoi, en accord avec les chef du monde libre, le président Emmanuel Macron, j’ai décidé que chaque samedi, les bons français, qui risquent leur vie en croisant ses hordes barbares porteront un tee-shirt qui permettra aux forces de l’ordre, dont je veux ici dire toute mon admiration pour ces hommes et ces femmes qui risquent leur vie et ont déjà sauvé plusieurs milliers de personnes de ces fous, de les distinguer et le secourir plus facilement.

Ces tee-shirts sont déjà en vente sur le site de l’Elysée, au prix de 49,99 euros. Leur acquisition est à la charge de nos concitoyens.

L’ensemble des recettes liées à la vente de ces tee-shirts, seront reversées à un fond d’indemnisation pour les policiers mutilés, blessés, traumatisés à cause du fait de quelques ennemis de la République.
Je tiens d’ailleurs à rappeler, s’il en était besoin, à quel point nos forces de l’ordre, des hommes et des femmes dont le courage force notre admiration et notre respect, sont à la hauteur de l’enjeux face à des sauvages comme jamais notre pays n’en avait connus dans l’histoire.

Christophe Castaner, le Notto, Paris 8ème

2 modèles au choix

0 0 voter
Évaluation de l'article



Vas-y de ton commentaire !




Recevez le derniers articles

Derniers articles

Ecrire un article